google.com, pub-4622360082312857, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Le SAHARA MAROCAINE – Dakhla-Oued Eddahab province est honorée lors du Forum mondial à Bruxelles

Bruxelles  la Capitale de la Belgique, accueillera du 23 au 25 novembre le Forum mondial annuel initié par l’Organisation internationale des médias africains en coordination avec le Parlement européen. Cette année le choix du thème est « Écoutons Afrique » .cette réunion arrivé aujourd’hui et surtout après le retour du Maroc à l’Union africaine.

« Nous avons décidé de mettre l’accent sur les questions de continent par le biais de cet événement qui vise à rassembler des personnalités provenant de divers champs et nationalités afin de discuter et de trouver des solutions aux problèmes de l’Afrique et, en outre, pour rendre un hommage à Dakhla Oued Eddahab region », le Président du Forum a déclaré dans un communiqué.

 Pour sa part, l’Ambassadeur du Maroc à l’Union européenne, Mohamed Réda Chami, a déclaré que le choix de la région de Dakhla-Oued Eddahab en tant qu’invité d’honneur lors de ce forum sera l’occasion de faire la lumière sur le développement du Maroc dans divers domaines ainsi que sur le rôle joué par le Royaume pour la stabilité et la prospérité de l’Afrique.

Notre journaliste va vous approcher de cet événement.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: