Las Vegas. Ce serait tellement plus commode si Stephen Paddock avait été musulman

Pourquoi les États-Unis refusent-ils obstinément d’affronter le problème des armes, alors qu’ils mettent le monde sens dessus dessous pour combattre les organisations terroristes islamistes ? C’est la question lancée sur un mode provocateur par ce journaliste, après la fusillade de Las Vegas.

Si seulement Stephen Paddock avait été musulman… Si seulement il avait hurlé “Allah Akhbar” avant d’ouvrir le feu sur tous ces gens venus profiter d’un concert à Las Vegas… Si seulement il avait été membre de Daech… Si seulement nous avions une photo de lui posant avec un Coran dans une main et un fusil semi-automatique dans l’autre…

Si tout cela avait eu lieu, personne ne nous demanderait de ne pas déshonorer les victimes et de ne pas “politiser” le massacre en évoquant des mesures préventives.

Non, non, non. Si tout cela avait eu lieu, la stratégie serait claire : des audiences seraient immédiatement organisées au Congrès au sujet du pire attentat terroriste subi sur notre sol depuis le 11 septembre 2001. Toutes les heures, Donald…

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: