quatre kilos de stupéfiants retrouvés chez un dealer

Vendredi dernier, les policiers de la zone Bruxelles-Ouest ont procédé à la saisie de près de quatre kilos de stupéfiants chez un jeune berchemois de 23 ans. Une perquisition a été effectuée à son domicile ainsi qu’au domicile de ses parents. Le suspect a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles.

Quatre kilos de stupéfiants retrouvés chez un dealer.
Près de quatre kilos de stupéfiants ainsi que deux armes à feu ont été découverts vendredi dernier chez un dealer âgé de 23 ans vivant à Berchem-Sainte-Agathe. L’homme a été mis à la disposition des autorités judiciaires pour vente ou présentation à la vente de stupéfiants sans autorisation, détention illégale d’arme à feu prohibée et détention illégale d’arme à feu soumise à autorisation, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles.

Lors d’un contrôle mené vendredi dernier dans l’avenue des Fleuristes à Berchem-Sainte-Agathe, le suspect a trouvé en possession d’un pacson de cannabis. Une visite domiciliaire a ensuite été effectuée dans sa chambre au domicile de ses parents et à son domicile personnel. Lors de la fouille de sa chambre chez ses parents, plusieurs sacs contenant du cannabis, de l’argent, de la cocaïne et deux armes ont été découverts.

À son domicile officiel, la police a encore mis la main sur un contenant des sachets de conditionnement vide et une balance de précision. Au total 2,32 kg de cannabis, 1,5 kg de résine de cannabis, 13 grammes de cocaïne, 18.450 euros, sept téléphones portables et deux armes à feu ont été saisis.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: