Awans: des parents dénoncent leur fils à la police, ils le soupçonnent de s’être lancé dans le trafic de stupéfiants

Ce mercredi, des parents originaires de Awans se sont rendus dans leur zone de police pour y dénoncer leur fils. Le jeune homme de 19 ans est soupçonné de vente de stupéfiants.

C’est une histoire peu commune qui s’est produite ce mercredi à Awans. Une maman et un papa sont allés dénoncer leur fils qu’ils soupçonnaient de vendre de la drogue.

Quelques jours avant de se rendre au commissariat de police, les deux parents ont découvert que plusieurs pilules d’ecstasy étaient dissimulées dans leur salle de bain. Des stupéfiants et une cachette qui les mènent à penser que leur fils, âgé de seulement 19 ans, s’est récemment lancé dans le deal de stup. Ne souhaitant pas directement se rendre à la police, la maman et le papa ont pensé à une autre alternative : rendre la marchandise au fournisseur.

Réflexion faite, et deux jours après leur trouvaille, ils ont finalement décidé d’aller dénoncer leur fiston à la police. Entendu, le jeune Awansois a expliqué que ses parents souhaitaient le mettre dehors depuis longtemps et que, pour subvenir à ses besoins, il voulait juste se faire un peu d’argent. Inconnu des services de police, il a précisé qu’il n’avait pas encore pu se lancer dans le trafic de stupéfiants et qu’il en avait donc uniquement l’intention.

Son dossier a été mis à l’instruction.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com