Bagarre générale à Blankenberge: on connaît l’identité des trois Bruxellois sous mandat d’arrêt, ils seraient membres d’une bande qui sévit à Laeken

Les trois Bruxellois suspectés d’être impliqués dans la bagarre survenue samedi à Blankenberge ont été placés lundi sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction de Bruges.

La température n’est par redescendue ce lundi suite à l’échauffourée de ce weekend sur la plage de Blankenberge. Le juge d’instruction du parquet de Flandre orientale a en effet décidé de placer sous mandat d’arrêt les trois Bruxellois judiciairement interpellés ce samedi lors de l’émeute qui vit s’opposer des dizaines de plagistes aux forces de l’ordre.

Ces derniers ont été inculpés de coups et blessures volontaires et rébellion armée indique le parquet de Flandres orientale. Ils ont contesté avoir participé à la rixe sur la plage, du moins pour deux d’entre eux. L’un reconnaît toutefois s’être rebellé contre les policiers qui l’ont embarqué samedi. Vendredi, ils comparaîtront devant la chambre du conseil de Bruges, qui décidera de leur maintien ou non en détention préventive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.