Le consulat génaral du Maroc à Anvers gère la situation des Marocains restés bloqués
Le Consul Général du Royaume du Maroc à Anvers, M. Brahim Rizki, a fait le point sur la situation actuelle de nos concitoyens bloqués en Flandre et sur les mesures qui ont été prises par le Consulat Général pour leur porter assistance, conformément aux instructions du Ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger.
Dans une déclaration au journal Akhbarona Aljalia , M. Brahim Rizki, a loué l’esprit patriotique et de solidarité dont font preuve tous les membres de la communauté marocaine afin de venir en aide à nos concitoyens se trouvant dans le besoin, dans la région de Flandre.
Dans le même contexte, M. Rizki a également souligné que le Consulat Général à Anvers suit de près nos concitoyens marocain bloqués en Belgique , et leur fournit un soutien multiforme, dont une assistance psychologique et médical.
Le Consul Général a par ailleurs, mis en avant le respect de la communauté marocaine des mesures sanitaires prises par les autorités Belge contre la propagation de la pandémie.