Recherché par Interpol, il est arrêté à Casablanca

Les éléments de la police du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca, ont interpellé, ce samedi matin, un individu, âgé de 33 ans, recherché en vertu d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires italiennes pour son implication présumée dans une affaire d’homicide volontaire.

Le mis en cause a été arrêté au domicile de sa famille, sis à Sidi El Bernoussi, en vertu d’une notice rouge émise par Interpol en 2017 sur demande des autorités judiciaires italiennes, indique la DGSN dans communiqué, ajoutant que le mis en cause est soupçonné d’implication dans une affaire d’homicide volontaire perpétré en Italie en 2016.

Les perquisitions menées par la police judiciaire au domicile du suspect ont permis la saisie de 60 grammes de chira, ajoute la même source, précisant qu’une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de la possession de cette drogue.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire aux ramifications internationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.