Soutien au terrorisme de la ministre israélienne de la Justice, Ayalet Shaked

Shaked avait été nommé ministre de la Justice du gouvernement Netanyahu après avoir suscité des réactions pour avoir partagé le texte raciste appelant à tuer les mamans palestiniennes

Shaked qui avait déjà suscité des réactions pour avoir partagé sur les réseaux sociaux, un texte raciste appelant à tuer les mamans palestiniennes, a fait cette fois-ci de la propagande noire contre le président Recep Tayyip Erdogan et appelé le monde à protéger l’organisation terroriste YPG/PKK.

Shaked qui a été nommé ministre de la Justice du gouvernement Netanyahu après avoir suscité des réactions pour avoir partagé le texte raciste appelant à tuer les mamans palestiniennes sur les réseaux sociaux, s’en est pris au président Recep Tayyip Erdogan.

Selon le journal Jerusalem Post, Shaked est intervenue sur la radio de l’armée et précisé que le retrait américain de Syrie « renforcerait le président Erdogan et nuirait à Israël ».

En référence à la présence en Syrie de l’organisation terroriste et séparatiste YPG/PKK, Shaked a dit :

« J’espère que les Kurdes gagneront la guerre contre les Turcs. J’espère que la communauté internationale empêchera le massacre d’Erdogan contre les Kurdes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.