. Le président américain aurait un enfant illégitime selon un gardien de « Trump Tower »
Un ancien gardien du gratte-ciel « Trump Tower » a évoqué l’existence d’un enfant illégitime du président américain, Donald Trump, issu d’une relation avec une employée de maison
Le média américain CNN a rapporté, samedi, avoir obtenu des documents, dans lesquels un ancien gardien du gratte-ciel « Trump Tower » a évoqué l’existence d’un enfant illégitime du président américain, Donald Trump, issu d’une relation avec une employée de maison.
Cité par CNN, l’avocat du gardien Dino Sajudin, Marc Held, a indiqué que son client avait précédemment signé un accord d’exclusivité avec le groupe de presse « American Media Inc. » (AMI), qui lui interdisait d’évoquer le sujet à d’autres médias.
Held a assuré que Sajudin a respecté l’accord contre l’obtention de 30 mille dollars, lors de la publication de l’information par le groupe de presse en question.
Suivant le contrat, Sajudin devrait payer 1 million de dollars au cas où il viole les conditions du contrat et évoque le sujet à d’autres sources médiatiques.
L’avocat a ajouté que son client a réussi à mettre fin au contrat et est libre de parler de ladite relation entre Trump et l’employée de maison, datant des années 80, a rapporté CNN.
Les documents obtenus par CNN montrent que le contrat entre Sajudin et AMI avait été signé en novembre 2015.
A noter que l’histoire de l’enfant illégitime de Trump avait fait la Une en avril dernier, avant que CNN n’obtienne le contrat signé entre Sajudin et « AMI ».
La Maison Blanche n’a pas commenté ce qui a été publié par CNN.
Il convient de noter que l’ex-avocat de Trump, Michael Cohen, a avoué qu’il avait acheté le silence de deux femmes qui prétendent avoir une relation avec le président américain. Il s’agit de l’actrice de films pornographiques, Stormy Daniels, et de la mannequin américaine Karen McDougal.