Le joueur marocain Amine Harit impliqué dans un accident mortel au Maroc

le milieu offensif marocain Amine Harit a été impliqué dans un accident de la route qui a entraîné la mort d’un piéton à Marrakech. L’affaire est entre les mains de la police et la justice marocaine qui s’emploient à déterminer les circonstances exactes de l’accident selon une source de la Fédération marocaine de Football .

L »ex-Canari, qui vient de fêter ses 21 ans, a été interpellé après l’accident et son passeport lui a été confisqué. Il doit être présenté au procureur lundi. Selon les médias locaux, l’accident est survenu dans la nuit du 29 au 30 juin, quand le véhicule dans lequel se trouvait Amine Harit a heurté un piéton sur une avenue de Marrakech.

 la victime est un homme de 30 ans qui est décédé à l’hôpital peu après son arrivée en ambulance. Le conducteur aurait tenté de prendre la fuite, avant d’être pris en chasse et arrêté par des « citoyens » avant l’intervention de la police.

Le jeune frère d’Harit, âgé de 14 ans, était présent dans la voiture au moment de l’accident.

Amine Harit est revenu au Maroc après la Coupe du monde où il jouait avec l’équipe nationale des Lions de l’Atlas, éliminée à l’issue du 1er tour de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.