candidate de Koh Lanta agressée sexuellement serait la fille d’Hervé Renard, sélectionneur du Maroc

Candide Renard aurait été victime d’une agression sexuelle pendant le tournage de la 19e saison de Koh-Lanta, tandis que son père prépare le Mondial 2018 qu’il disputera avec la sélection marocaine.
Le scandale qui vient de frapper l’émission de divertissement «Koh-Lanta» a conduit le tournage de la 19e saison a être interrompu en raison de «faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle», a dévoilé via un communiqué Alexia Laroche Joubert, présidente d’Adventure Line Productions (ALP), société de production de l’émission. La victime serait, selon des informations du Parisien, Candide Renard, fille d’Hervé, entraîneur français et sélectionneur du Maroc, passé par Sochaux et Lille en Ligue 1, qui a remporté à deux reprises la Coupe d’Afrique des Nations avec la Zambie et la Côte d’Ivoire.
La jeune femme (21 ans) accuse un autre candidat, un certain Eddy G. (31 ans) «d’agression sexuelle». Elle serait repartie samedi des îles Fidji, lieu de tournage de l’émission, avec l’un de ses proches. Hervé Renard a confirmé l’information. «Il y aura une procédure», a-t-il déclaré au Parisien, ne désirant pas épiloguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.