Allemagne: Attaques contre trois mosquées en une journée

Les racistes et les sympathisants de l’organisation terroriste ont écrit des menaces et des messages racistes sur les murs de 2 mosquées dans les villes de Herne et Amberg en Allemagne

Les racistes et les sympathisants de l’organisation terroriste ont écrit des menaces et des messages racistes sur les murs de 2 mosquées dans les villes de Herne et Amberg en Allemagne.

Une croix gammée et le message raciste ‘Tous les étrangers dehors. Vive Hitler’ ont été inscrits la nuit, sur la porte extérieure de la mosquée Wanne Eickel Hacı Bayram liés l’Union turco-islamique Diyanet (DITIB), dans la ville de Herne dans l’Etat de Rhénanie Nord-Westphalie en Allemagne.

Les sympathisants de l’organisation terroriste YPG/PKK ont écrit des messages à caractère politique sur les murs de la mosquée DITIB Ulu Cami dans la ville d’Amberg dans l’Etat de Bavière en Allemagne.

La nuit d’avant, la mosquée Yunus Emre qui se trouve dans la ville de Kassel, a été la cible d’une attaque au cocktail molotov.

Plus de 40 ont été ciblées par des attaques depuis la nouvelle année à la suite de ces dernières. Ce chiffre est encore plus élevé sans compter les attaques qui n’ont pas été inscrits dans les registres, a-t-on précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.