Raja,Ittihad de tanger : La fête n’a pas eu lieu
Le choc opposant le leader à son dauphin, La 19 ème journée du championnat national de football, Botola Maroc Telecom Pro 1, à savoir le Raja de Casablanca à l’IRT n a pas donné le résultat escompté la tâche s’annonçait compliquée pour le Raja de Casablanca avec une spécificité cette rencontre, le match s’est jouer à huis-clos. Le Raja est privé de son public. La FRMF l’a ainsi puni pour les troubles causés, dimanche au Grand stade de Marrakech, lors du match KACM-RCA (0-3).
Le club nordique doit s’imposer pour garder son statut de leader, Mehdi Naghmi qui comptabilise déjà 10 réalisations, donne l’avantage aux tangérois après avoir transformé un penalty à la 10éme minute commis par le gardien de but Anass Zniti sur Ahmed Hamoudane, imposant un style de jeu pour stopper toutes négociations offensives et formant un bloc défensif compact ne laissant les vers développer leur jeux.
L’égalisation est survenue à la 57 ème minute par le biais de Mohssine yajour. Avec cette égalisation l’Ittihad de Tanger reste en tète avec deux longueurs 37 pts sur le Raja de Casablanca 35pts.