Une Mariée en luttant contre le cancer meurt 18 heures après le mariage
Une mariée du Connecticut a perdu sa bataille avec le cancer du sein seulement 18 heures après des échanges de vœux de mariage avec son mari. Les premiers Heather Lindsay et David Mosher a dit, « je fais » le 22 décembre dans la chapelle de St. Francis hôpital et centre médical à Hartford. L’ancien Heather Lindsay était vêtue de sa robe de mariée et couchée sur son lit d’hôpital. La mariée de 31 ans est morte le lendemain. « Certaines de ses dernières paroles étaient ses vœux », David Mosher a déclaré à ABC News. Le couple est tombé amoureux après la réunion à une classe de danse swing en 2015.
Le large Brook, Conn., résident a été diagnostiqué avec un type de cancer du sein agressif en décembre 2016. Cette nuit-là, David Mosher de North Haven, Conn., proposé lui comme ils ont roulé dans une calèche. « Aujourd’hui plus que jamais, j’avais besoin pour elle de savoir qu’elle ne va pas faire ça tout seul, » dit David Mosher, 35. Les deux prévu leur mariage pour le 30 décembre alors que la mariée a subi deux chirurgies et plusieurs cycles de chimiothérapie. Toutefois, un médecin leur a dit de se marier « plus tôt que plus tard », David Mosher a déclaré à ABC News. Le couple ont échangé des vœux devant leurs proches à l’intérieur de l’hôpital huit jours plus tôt. Heather Mosher portait une robe de mariée, la perruque et les bijoux alors qu’elle était au lit avec un masque à oxygène. Elle était en vie. « Elle était en train de mourir, et il était clair, alors que nous étions tous là que ce sont les derniers moments de sa vie, » un de demoiselles d’honneur, Christina Karas a déclaré à ABC News.
Famille de la mariée avait ses funérailles samedi, le jour que le couple était initialement prévu de leur mariage. « Elle a tenu à rester en vie pour le mariage, un mariage à l’homme de ses rêves, » a déclaré Karas.