Rachid Azaoum et le Ballet Politique : Quand le Play-back Rencontre la Campagne Électorale

La Marocaine

Ah, Rachid Azaoum, ce visionnaire de la politique régionale, semble avoir décidé de réinventer le concept de communication politique. Dans un geste audacieux, probablement inspiré de ses franchises de restauration où le spectacle est aussi important que le plat servi, Rachid a propulsé un colistier qui ne parle pas français pour faire… eh bien, pour parler français. Oui, vous avez bien lu. La stratégie est aussi claire que de la soupe de nouilles : attirer l’électorat pakistanais par l’éloquence d’un mime parlant. On ne sait pas si c’est un coup de génie ou juste un coup dans l’eau, mais une chose est sûre, le spectacle est garanti.

Et en parlant de spectacle, pourquoi s’arrêter à de simples discours quand on pourrait organiser des shows de ventriloques, n’est-ce pas? Après tout, si votre colistier peut être votre marionnette, pourquoi ne pas monter sur scène avec une vraie? Rachid pourrait ainsi non seulement diversifier ses talents, mais aussi donner à ses électeurs ce qu’ils ne savaient même pas qu’ils voulaient : une campagne électorale doublée d’un divertissement pur et dur. Entre les mains d’un restaurateur de son calibre, la politique pourrait bien devenir le nouveau théâtre de variétés. Chapeau, l’artiste!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.