Affaire Escobar du Sahara: soupçonné de “filmer” ses invités en cachette, Saïd Naciri serait-il le nouveau Haj Tabit?
L’affaire Escobar du Sahara continue de livrer ses secrets. Parmi les 20 personnes qui ont été incarcérées le 22 décembre pour leurs liens présumés avec le baron de la drogue Haj Ahmed Ben Brahim, Said Naciri se démarque en particulier. En plus des accusations de “trafic de drogue”, de “blanchiment de capitaux”, de “spoliation de bien immobilier” ou encore de “faux et usage de faux”, le président du Wydad de Casablanca pourrait être également le “principal protagoniste” d’un scandale sexuel qui agite certains milieux au Maroc.
Selon nos confrère d’Al Ahdath Info, plusieurs personnalités des mondes de la politique, de l’art, des médias et du sport qui auraient pris part à des soirées intimes dans les lieux de résidence de Saïd Naciri à Casablanca, sont actuellement en état d’alerte et de panique, après avoir découvert que toutes leurs activités sur lesdits lieux étaient filmés par des caméras cachées.
Cette panique, bien antérieure à l’éclatement de l’affaire en cours, n’a fait surface et s’est intensifiée qu’avec l’arrestation du président du Wydad et surtout la publication d’un communiqué du procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca, dans lequel ce dernier révèle que Naciri était obsédé par le désir de filmer ses invités dans des situations intimes, soit dans le but de satisfaire ses désirs, soit pour racketter les personnes filmées pour se protéger de tout éventuel problème.