Le ministre de la justice Vincent Van Quickenborne annonce sa démission après « une erreur individuelle grave et impardonnable » : la Tunisie avait demandé l’extradition pour meurtre du terroriste de Bruxelles !

Le ministre de la justice Vincent Van Quickenborne a annoncé sa démission ce vendredi soir lors d’une conférence de presse.
Sur un siège éjectable depuis plusieurs mois, notamment suite à l’affaire du « pipigate », le Ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne a annoncé sa démission ce vendredi soir.

L’attentat de Bruxelles qui a eu lieu de début de semaine, et qui a mis en lumière des failles au niveau du suivi du terroriste, a eu raison du Ministre.

On apprend ce vendredi soir que la Tunisie avait fait une demande d’extradition pour meurtre du terroriste. « Ce matin, à 9 heures, j’ai constaté qu’une demande d’extradition avait été faite par la Tunisie [concernant le terroriste, NDLR]. Celle-ci a été transmise au parquet mais plus rien n’a été fait. C’est une erreur individuelle grave et impardonnable. Je prends mes responsabilités politiques et présente ma démission », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.