Vidéo trompeuse : La personne montrée n’est pas Abdel-Fattah Al-Burhan, mais une autre personne qui lui ressemble ; son nom est Abdulaziz Omar.

Dans un étrange développement des événements, une vidéo a été diffusée aujourd’hui montrant ce que certains ont prétendu être Abdel Fattah Al-Burhan, l’ancien chef du Conseil militaire de transition au Soudan, ce qui a suscité la controverse. Toutefois, après avoir étudié la vidéo de près, il est apparu clairement que la personne qui y apparaît n’est pas Al-Burhan, mais une autre personne nommée Abdulaziz Omar, qui lui ressemble étrangement. Abdulaziz Omar a notamment travaillé comme boucher à Kabkabiya avant de se tourner vers le commerce des légumes.

Le parcours d’Abdulaziz Omar a pris une tournure inattendue lorsqu’il s’est installé dans la capitale, Khartoum. Il n’a pas réalisé que son incroyable ressemblance avec Al-Burhan serait exploitée dans une pièce de théâtre honteuse. La vidéo, qui revendique à tort l’identité d’Al-Burhan, a provoqué un tollé et soulevé de nombreuses questions sur l’incident et ses véritables motivations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.