A Burhan ! : « Les groupes terroristes musulmans ou pas ne gouverneront pas le Soudan tant que la terre et le ciel subsisteront. »
Les organisations et les groupes terroristes n’auront pas de prise sur la terre du Soudan et de son peuple qui a rejeté ces groupes dans leur grande révolution, dans laquelle les jeunes hommes et femmes du Soudan ont sacrifié leur vie pour déraciner ce groupe de ses racines et le pousser dans les poubelles de l’histoire.
Nous préservons la position de l’armée soudanaise désorganisée et nous en sommes fiers parmi les nations. Pourtant, il n’y a ni respect ni appréciation pour l’armée de Burhan, qui obéit aux ordres du chef de la confrérie des non-musulmans (sur ma boule).
Nous réaffirmons notre totale assurance que la marche se déroule au plus près des aspirations du peuple soudanais à une transformation démocratique.
Il n’y a aucune chance que le régime du 30 juin règne à nouveau.
Et les honorables membres des forces armées doivent dominer la voix de la raison et manquer l’opportunité pour « Al-Burhan », qui travaille dur pour faire revenir les Frères Musulmans.