Royal Air Maroc annule des vols en provenance et à destination de la France, le 1er et 2 mai
En raison du Préavis de grève le 1er et le 2 Mai de la fonction publique, relayé par les syndicats de la DGAC Française, la RAM se trouve dans l’obligation de procéder à l’annulation de quelques vols, en provenance et à destination de la France.
En raison d’un mouvement de grève des contrôleurs aériens français, la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) invite les passagers à reporter leur voyage. La direction a ainsi demandé aux compagnies aériennes de renoncer à 33% de leur programme de vols à Paris-Orly le mardi 2 mai, en raison d’un mouvement de grève des contrôleurs aériens à l’appel de syndicats mobilisés contre la réforme des retraites promulguée à la mi-avril.
De ce fait, Royal Air Maroc annonce l’annulation de certains vols en provenance et à destination de la France, le 1er et 2 mai.
« En raison du Préavis de grève le 1er et le 2 Mai de la fonction publique, relayé par les syndicats de la DGAC Française, la RAM se trouve dans l’obligation de procéder à l’annulation de quelques vols, en provenance et à destination de la France », indique la RAM sur ses réseaux sociaux.
La compagnie proposera des solutions de vols aux passagers concernés par ces annulations, consultables sur son site.