Accident en Belgique: cinq jeunes tués dans la même voiture, dont un espoir du foot

Un dramatique accident a eu lieu en Belgique samedi, à Kortessem, dans le Limbourg. Une voiture (Audi) qui roulait à vive allure a percuté la façade d’un café, lit-on sur le Belang van Limburg. Trois des victimes, âgées de 18, 19 et 20 ans, sont belges selon le Nieuwsblad. L’une d’entre elles est Mohammed Sadjo Nitcheu, un footballeur de D1 prometteur. Le club de Saint-Trond a confirmé sa mort sur son site internet.

«  C’est avec une profonde tristesse que nous prenons congé de l’un de nos espoirs, Mo Nitcheu. Mo est décédé ce matin dans le grave accident qui s’est produit à Kortessem. Le club de Saint-Trond souhaite beaucoup de courage à la famille de Mo ainsi qu’à ses amis à l’occasion de cette grande perte », indique le club dans un tweet.

Les deux autres victimes de ce tragique accident sont Gerrit Bos, un ancien jeune joueur néerlandais de 22 ans ayant évolué à Genk, ainsi qu’un jeune Portugais de 20 ans résidant aux Pays-Bas.

Les cinq victimes ont succombé samedi matin tôt lorsque la voiture à bord de laquelle ils se trouvaient a percuté à grande vitesse la façade d’un café situé au croisement de la Dorpsstraat et de la Tongersesteenweg à Kortessem. Les dégâts à l’établissement sont importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.