Remplacer les Européens blancs: un mensonge payé par les musulmans de l’Ouest
L’attaque contre les mosquées en Nouvelle-Zélande est la dernière d’une série d’attaques de haine contre les musulmans de l’Ouest, mais il s’agit de l’attaque la plus meurtrière et la plus meurtrière, tuant au moins 50 personnes et en blessant des dizaines, dépassant de loin ses victimes. Attaque armée contre des fidèles dans une mosquée de l’ouest, exposée à la mosquée du Centre islamique au Québec, au Canada, en janvier 2017, faisant six morts et des blessés. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a décrit l’attaque comme un acte terroriste, la même description que celle utilisée par la première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardirn pour parler du ciblage des fidèles néo-zélandais.
Ce qui frappe dans cet horrible incident qui visait des musulmans à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, contrairement à un grand nombre de victimes, c’est que son exécuteur, l’Australien Brenton Tarant, a retransmis les meurtres en direct sur Facebook avec une caméra sur la tête. Pour la première fois dans l’histoire de ce type de meurtre en masse. Outre une série de messages envoyés par Tarant lors du massacre, il a perpétré les massacres perpétrés à la suite de l’hymne de la milice serbe lors de ses attaques contre des musulmans et des Croates lors de la guerre de Bosnie, notamment en louant le dirigeant serbe Radovan Karadzic, Et génocide. Tarant a également écrit une série de mots sur ses armes qui exprimaient simplement ses idées, comme « Vienne 1683 » en référence au siège de la capitale autrichienne, Vienne, par les armées de l’Empire ottoman, un blocus qui a échoué et le début du retrait des Ottomans en Europe. Une autre arme, « Stop aux progrès des Omeyyades andalouses en Europe », était inscrite sur une troisième arme, « Réfugiés: bienvenue en enfer ».
En outre, Tarant a diffusé sur Facebook un document de 70 pages qui reflète sa vision du monde, une vision partagée par des groupes d’extrême droite et néo-nazis en Europe, en Australie, aux États-Unis et au Canada.
Cette vision est basée sur la théorie du «grand remplacement», qui repose sur l’idée qu’un complot est élaboré contre des Européens blancs, dans le but de les éliminer progressivement et de contrôler les pays qui constituent la majorité de leur population, par le biais d’immenses opérations d’immigration menées par des ressortissants africains, asiatiques et africains. Cela s’ajoute à la confiscation de terres appartenant à des Blancs en Afrique et à la baisse du taux de natalité parmi la population blanche en échange de l’augmentation entre Africains et Asiatiques, ce qui signifie que les citoyens blancs deviendront une minorité vulnérable.
Bien sûr, l’extrême droite croit en la supériorité de la race blanche sur les autres races, et le déclin de l’influence et de la domination de la race blanche signifie la destruction des pays dans lesquels elles forment la majorité. Étant donné que la majorité des Européens blancs appartiennent au christianisme, alors que de nombreux immigrants appartiennent à l’islam, les groupes d’extrême droite sont particulièrement hostiles à l’islam et aux musulmans et les considèrent comme la plus grande menace pour l’Occident.
Non seulement ils croient en la haine des immigrés, mais ils suscitent également une grande haine envers les élites européennes libérales qui, selon eux, contribuent à leurs politiques, qui cherchent à intégrer les immigrés dans les sociétés européennes et leur donnent des droits égaux, à éliminer les sociétés européennes et à remplacer les Européens blancs par d’autres races, C’est l’une des raisons de leur rejet de l’Union européenne.
Ainsi, dans son document en ligne, Tarant a critiqué la chancelière allemande Angela Merkel pour avoir permis à un grand nombre de réfugiés syriens de vivre en Allemagne, et a également dirigé des flèches vers l’ami de Londres, Siddiq Khan, en tant que modèle de contrôle des immigrés non blancs dans les grands centres européens.
Les idées et les visions de Tarnt n’étaient pas dans le vide, mais basées sur certains des écrits néo-nazis les plus fréquents. L’un des plus célèbres est le livre publié par l’écrivain français John Renault Camus en 2012 intitulé « Un excellent remplacement ». Il explique que l’idée est très simple: vous avez des citoyens dans un pays, mais dans une génération ou deux, les autres viennent prendre leur place, Cela se produit en Europe et menace l’identité et la culture européennes dans leur intégralité. Il est donc nécessaire de remédier à cette substitution de toutes les manières.
Avant Camus, un autre écrivain français, John Raspiel, avait publié en 1973 un roman intitulé « Le camp des saints » dans lequel il prédisait l’effondrement de la civilisation occidentale en raison de la migration massive du tiers monde. Ce roman devint l’un des romans les plus vendus en 2011.
Toutes ces idées étaient présentes dans l’esprit de Trent et il était motivé pour commettre le massacre des mosquées néo-zélandaises, en particulier après avoir visité plusieurs pays européens. Il en avait marre de la présence de musulmans et avait donc décidé, selon sa vision maladive, de contrer l’invasion de musulmans à l’Ouest en attaquant un groupe de personnes innocentes. Les armées musulmanes à Vienne ou les musulmans d’Andalousie, et même ceux qui croient en ses idées racistes, poursuivent leurs efforts pour mettre fin à « l’invasion » de musulmans.
Ce qui est étrange, c’est que la théorie du complot, qui repose sur l’idée de remplacer les Européens blancs par la migration d’Africains et d’Asiatiques, ne résiste pas aux faits sur le terrain, ne repose sur aucune pensée logique et ne prend pas en compte les intérêts économiques et sociaux de l’Europe ou de l’Amérique du Nord. Europe après la seconde guerre mondiale.
Il suffit de rappeler que les dirigeants des grands pays européens tels que l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne ont ouvert la porte à des centaines de milliers d’immigrés après la Seconde Guerre mondiale pour participer à la construction de l’Europe. La France utilisait des travailleurs de ses anciennes colonies d’Afrique du Nord et de l’Ouest. Les îles des Caraïbes, l’Allemagne s’est rendue en Turquie pour obtenir la main-d’œuvre nécessaire et des millions d’immigrés ont contribué à la construction de l’Europe qui ne sera pas démolie. Des milliers de soldats musulmans ont également contribué à la défense du territoire français et britannique pendant la Seconde Guerre mondiale.
Alors que la croissance économique en Europe se poursuit et que le nombre de naissances diminue, la migration semble inévitable pour fournir la main-d’œuvre nécessaire à l’activité économique. Peut-être était-ce l’une des principales raisons de la décision de Merkel d’ouvrir les portes aux réfugiés syriens.
L’Australie, le Canada et les États-Unis, qui disposent d’énormes ressources naturelles, ont besoin de main-d’œuvre pour pouvoir tirer parti de millions de migrants. Le Canada et l’Australie s’appuient sur le système d’évaluation des immigrés avec un ensemble de points calculés sur la base de leur formation, de leur expérience et de leur âge pour sélectionner les meilleurs.
En tout état de cause, la proportion de musulmans dans la population totale est encore très limitée dans la plupart des pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Australie. Par exemple, en Grande-Bretagne et en Allemagne, seulement 5% de la population totale au Royaume-Uni et en Allemagne est inférieure à celle des États-Unis. L’idée de la suprématie de la race blanche a été complètement ébranlée par les énormes progrès réalisés par le Japon, la Chine, la Corée, Singapour et d’autres puissances asiatiques.
Bien que la théorie du « grand remplacement » soit rejetée par la plupart des grands partis occidentaux, elle est la pierre angulaire de la doctrine néo-nazie: les suprémacistes blancs et les militants des groupes d’extrême droite justifient leur racisme et leur haine de ceux qui sont en désaccord avec la race ou les croyances. Populaire parmi la classe ouvrière qui porte les immigrants à leurs problèmes et difficultés.
Les groupes racistes de droite sont hostiles aux musulmans, aux Juifs, aux Indiens, aux Sikhs et à d’autres, mais ce qui les encourage à devenir musulmans est le manque d’institutions solides capables de traiter les crimes de haine et le racisme et de poursuivre leurs auteurs. C’est ce dont les musulmans de l’Occident ont le plus besoin, sinon le grand mensonge de la substitution continuera et les illusions de la suprématie blanche les hanteront, et les immigrés innocents continueront de tomber parce que l’extrême droite les considère uniquement comme des envahisseurs.