Un Palestinien atteint du syndrome de Down attaqué par des soldats israéliens

Des soldats israéliens ont attaqué, vendredi, un jeune Palestinien atteint du syndrome de Down dans la ville d’al-Khalil, dans le sud de la Cisjordanie occupée, lui causant une fracture à la main

Des soldats israéliens ont attaqué, vendredi, un jeune Palestinien atteint du syndrome de Down dans la ville d’al-Khalil, dans le sud de la Cisjordanie occupée, lui causant une fracture à la main. 

Le directeur du bureau du Fatah dans la ville, Younis Junaidi a indiqué, samedi, à la correspondante d’Anadolu, que les Israéliens ont attaqué le jeune homme Mahmoud Zayed (26 ans), à coups de crosse de fusil dans la région de Bab Al-Zaouia.

Selon le responsable palestinien, les soldats, qui faisaient partie d’une unité militaire israélienne déployée dans la région pour réprimer les manifestations, ont délibérément agressé Zayed et l’ont battu et séquestré pendant une demi-heure. 

Le jeune homme est constamment exposé aux violations, aux moqueries et aux attaques physiques et verbales des soldats israéliens qui sont pourtant au courant de son état de santé, a ajouté Junaidi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.