Alexandre Benalla adjoint du chef de cabinet de Macron, placé en garde à vue

L’adjoint du chef de cabinet du président de la République française Emmanuel Macron, Alexandre Benalla a été placé en garde à vue après la publication de vidéo dans laquelle on le voit violenter gravement un jeune lors des manifestations du 1er mai

L’adjoint du chef de cabinet du président de la République française Emmanuel Macron, Alexandre Benalla a été placé en garde à vue après la publication de vidéo dans laquelle on le voit violenter gravement un jeune lors des manifestations du 1er mai.

Selon une information parue dans la presse française, une procédure officielle de licenciement de son poste au palais de l’Elysée a été lancée à l’encontre Benalla placé en garde à vue pour avoir violenter une jeune lors des manifestations du 1er mai.

D’après une information publiée sur le site internet de la radio Europe 1, trois policiers concernés par l’incident ont été suspendus.

Le quotidien Le Monde, avait publié des images sur lesquelles on voit Benalla mettre un casque utilisé par les policiers lors des manifestations du 1er, et frappé violemment un jeune couché par terre et entouré de policier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.