MAROC : « ON A FAIT 90 MINUTES DE GRANDE QUALITÉ » SELON BENATIA

Après la défaite 1-0 du Maroc face au Portugal, le capitaine des Lions de l’Atlas Mehdi Benatia est revenu sur la campagne en Coupe du Monde de ses joueurs, qui aura tourné court.

Le Maroc est devenu aujourd’hui le premier pays à être éliminé dès les poules de la Coupe du Monde 2018, en s’inclinant 1-0 face au Portugal. Dans un match où les Lions de l’Atlas ont pourtant eu des occasions, le réalise n’a pas penché en faveur des coéquipiers du défenseur central de la Juventus, Medhi Benatia. Le capitaine de la sélection est d’ailleurs revenu sur ce match, et sur la campagne marocaine dans ce Mondial.

l’ancien joueur de l’Udinese a déclaré que « les joueurs avaient à cœur de montrer aux supporters de quoi ils étaient capables, après un premier match terrible. Aujourd’hui, nous avons réalisé 90 minutes de grande qualité, avec une équipe jeune et face aux champions d’Europe en titre. Je suis triste de sortir de la compétition, mais je suis également très fier ».

Medhi Benatia a également critiqué des proches de la Fédération, qui ont été néfastes au groupe : « certaines personnes proches de nous ، nous ont tourné le dos. Depuis notre qualification pour le Mondial, ils nous considéraient comme des enfants gâtés, et n’ont même pas voulu croire en nous après le match face à l’Iran. Aujourd’hui, on voulait montrer à ses guignols ce qu’on pouvait faire. Et même si nous ne sommes pas les meilleurs du monde, et bien on a mis du cœur dans ce qu’on a fait ». Prochain rendez-vous, face à l’Espagne lundi prochain. Un match pour sortir par la grande porte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.