France : les policiers rejoignent les manifestants qui se mobilisent contre les politiques de Macron

En France, les policiers rassemblés devant un centre de police, ont rejoint les manifestants qui se mobilisent contre les politiques du président français Emmanuel Macron

En France, les policiers rassemblés devant un centre de police, ont rejoint les manifestants qui se mobilisent contre les politiques du président français Emmanuel Macron.

Plus d’une centaine de policiers rassemblés devant le centre de police du 13e arrondissement de Paris, ont organisé une manifestation.

Les policiers ont critiqué les politiques de Macron et du gouvernement et se sont dit « lassés » des conditions difficiles de travail et des problèmes financiers.

Ils se sont plaints surtout des heures de travail et des missions de dernière minute. Selon les policiers, ils n’ont aucune vie privée et ne peuvent pas passer du temps en famille car ils rentrent très tard.

Ils ont appelé à recruter de nouveaux agents de sécurité. Ils ont manifesté vêtus de pyjama et couchés sur un lit posé devant le centre de police.

Des employés de plusieurs secteurs organisent des grèves et manifestations depuis environ 3 mois pour protester contre les politiques du président français Macron et de son gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.