Moscou à Trump: « Les missiles intelligents doivent viser les terroristes, non pas le gouvernement »

La Russie à Trump : « Les missiles intelligents doivent viser les terroristes, non pas le gouvernement »

La Russie a déclaré que « les missiles intelligents devaient viser les terroristes et non pas le gouvernement légitime ».

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova qui a répondu à la déclaration du président américain Donald Trump, a fait savoir que les missiles intelligents devaient viser les terroristes.

« Les missiles intelligents ne doivent pas viser le gouvernement légitime qui lutte contre le terrorisme international sur son territoire depuis quelques années, mais les terroristes » a déclaré Zakharova dans une déclaration sur les réseaux sociaux.

Elle a indiqué que les « missiles intelligents » des Etats-Unis peuvent aussi détruire les preuves de l’attaque chimique présumée en Syrie.

« Est-ce que les experts de l’OIAC (Organisation pour l’interdiction des armes chimiques) ont été informés que les missiles intelligents peuvent détruire toutes les preuves sur l’utilisation de l’arme chimique ? Ou l’idée aurait pour objectif d’éliminer les traces de la provocation par une attaque de missiles intelligents et de ne rien laisser comme preuves aux experts de l’OIAC ? » a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.