Le hooliganisme rajaoui a battu son plein à Marrakech
Le hooliganisme rajaoui a battu son plein à Marrakech
La rencontre entre le Kawkab Marrakech et le Raja Casablanca a connu des actes de vandalisme de la part des supporters des Verts.
Une deuxième mi-temps horrible, stade, plus de 2000 sièges du stade ont été endommagés par des supporters du Raja. Les forces de l’ordre ont dû intervenir et « l’arbitre Redouane Jiyed a dû arrêter le match durant 6 minutes ». Les affrontements entre supporters du raja qui se sont déroulés au cours du match perdu par le Kawkab de Marrakech face au Raja de Casablanca (3-0), qui ont- fait 14 blessés parmi les forces de l’ordre.
Quelque 65 personnes ont été placées en garde à vue suites aux actes de vandalisme perpétrés au Grand stade de Marrakech après le match entre le KACM et le Raja de Casablanca.
La commission centrale de discipline et de fair-play de la FRMF, réunie aujourd’hui lundi 26 février, a sanctionnée le raja de un procéder à la réparation intégrale des dégâts causés dans le stade et de deux 50 000 dhs d’amende, ainsi que deux matchs à huit clos : voila ce qui va chambouler toute les cartes du Raja de Casablanca.
Elmostafa Zarry