Londres : Lindsay Lohan voilée à la Modest Fashion Week, les rumeurs sur son islamité courent de plus belle

Précédée ou poursuivie par les rumeurs sur sa conversion à l’islam , Lindsay Lohan continue d’entretenir savamment le mystère à ce sujet, au grand dam de ses fans ou détracteurs qui sont

à l’affût du moindre indice dans ses posts, en lisant même entre les lignes, ou à chacune de ses apparitions sur la scène publique.

Depuis dimanche dernier, les conjectures sur son islamité vont bon train à nouveau. Elles ont été alimentées par la présence très remarquée de l’actrice américaine à Londres, dans les allées de la très courue Fashion Week dédiée à la mode modeste, revêtue d’un voile noir qui, pour les fins limiers du Net, ne laisse plus de place au doute…

Pourtant, ce n’est pas la première fois que Lindsay Lohan manifeste ostensiblement son intérêt pour l’islam sous les crépitements des flashes, que ce soit en tenant un exemplaire du Coran dans les mains, en posant voilée ou en burkini, ou encore en saluant ses followers sur sa page Facebook par un « Salam Aleikoum » qui ne lui a pas valu que des amabilités en retour, sans jamais confirmer ou infirmer les spéculations qui repartent de plus belle à chaque fois.

Et ce n’est pas en ce dimanche 18 février, où elle a pu mesurer que l’engouement autour de sa personne était intact, que la guest star du grand événement londonien a levé un coin du voile sur son inclination du cœur et mis un terme à un long suspens, devenu insoutenable pour les médias, notamment le très british Daily Mail revenu bredouille.

Profitant pleinement de son bain de foule, Lindsay Lohan a été accueillie très chaleureusement par les visiteuses musulmanes de la Modest Fashion Week, où plus de 40 stylistes venus du monde entier ont présenté leur collection à l’élégance tout en pudeur. Elles furent nombreuses à se bousculer pour prendre un selfie avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.