Les partisans du PYD/PKK terroriste attaquent une mosquée en Allemagne
Les partisans de l’organisation terroriste PYD/PKK ont attaqué, mercredi, une mosquée dans la ville d’Aix-la-Chapelle, relevant de l’Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne
Les partisans de l’organisation terroriste PYD/PKK ont attaqué, mercredi, une mosquée dans la ville d’Aix-la-Chapelle, relevant de l’Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne.
Selon le correspondant d’Anadolu, l’attaque a eu lieu alors que les fidèles accomplissaient la prière d’al-Fajr. Les fenêtres de la mosquée ont été brisées lors de l’attaque.
Dans une déclaration accordée au correspondant d’Anadolu, le président de la branche locale de l’Association «Millî Görüş» (Vision de la communauté religieuse) dans la ville de Cologne, Selahattin Demirci, a exprimé sa tristesse et son regret à la suite de l’attaque.
Demirci a condamné les attaques terroristes qui visent les lieux cultes, soulignant que de telles attaques montrent le danger auquel est affrontée la vie des musulmans en Allemagne.
Il a appelé les autorités allemandes et les forces de police à fournir la protection nécessaire aux musulmans, à œuvrer pour empêcher ce genre d’attaques et à arrêter leurs auteurs dans les plus brefs délais.