Scène folle et de “racisme” dans un magasin Aldi: “Votre femme ressemble à une boîte aux lettres”

Le magasin Aldi de Feltham, dans la banlieue londonienne, a été le théâtre d’une scène particulière il y a quelques jours, lorsqu’une cliente a verbalement agressé deux Musulmans, car elle ne supportait pas que la femme porte le niqab en société.
Durant l’incident, le compagnon de la dame qui a dû faire face aux critiques a sorti son Smartphone pour filmer la scène. Sur celle-ci, on peut voir une cliente agressive s’en prendre violemment au couple : « C’est dégueulasse », a-t-elle lâché à plusieurs reprises à l’encontre du couple musulman, car elle ne supportait pas qu’elle porte le niqab : « Votre tenue à dégoûtante », va ensuite lâcher son mari, sur un ton plus calme.

La dame va finalement reprendre la parole : « Votre femme ne devrait pas se balader comme ça, elle ressemble à une boîte aux lettres ».
Après deux minutes d’échanges, les clients agressifs vont finalement s’en aller, après avoir été calmés par un employé du Aldi. La vidéo a depuis été partagée sur Facebook et vue des dizaines de milliers de fois.
NB. Pour regarder la vidéo complète “tapez sur youtube “raciste woman in Aldi”

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com