Nos révélations sur le terrible crash sur le ring mardi matin (14 blessés, dont 2 enfants): la camionnette remplie d’illégaux était maquillée et conduite par un ado

Quatorze illégaux, dont deux enfants, ont été blessés dans la sortie de route d’une camionnette Ford Transit lors d’une course-poursuite de près de 50 km sur le ring de Bruxelles.

Cet accident va-t-il mettre au jour une filière de trafic d’êtres humains ? Des passeurs profitent-ils d’une certaine détresse humaine pour monnayer des trajets entre un point A et un point B. C’est, en tout cas, ce que vérifie le parquet de Bruxelles, comme le confie Denis Goeman : « Le parquet a, en effet, ouvert une information judiciaire du chef de trafic des êtres humains et d’entrave méchante à la circulation. »

La sortie de route s’est produite, dans la nuit de lundi à mardi, vers 3 heures, au terme d’une course-poursuite, de près de 50 km, entre la Ford Transit et plusieurs véhicules de police.

« Le conducteur de la camionnette n’avait aucun document d’identité sur lui. Mardi, en début d’après-midi, il était identifié. W.H. devait être auditionné par le juge de la jeunesse. », nous précise-t-on.
Arnaud Bisschop “la meuse”

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com