Buvez Coca Cola c’est dégoutant: Buveurs d’insectes ! La formule secrète du Coca-Cola enfin révélée

Avis aux végétariens et autres consommateurs de produits naturels, le coca contiendrait des extraits d’insectes parasites : des cochenilles réduites en poudre !!
Jusqu’à présent, la formule du Coca-Cola serait tenue secrète. Elle demeure, depuis sa création, un mystère soigneusement entretenu.
La composition du Coca-Cola est peut-être le secret le mieux gardé du monde. Seules trois personnes auraient accès à la liste des ingrédients entrant dans sa composition et aux règles spécifiques de sa préparation.
Il y avait une rumeur chez le concurrent de Pepsi, il y a seulement 2 personnes et encore chacun ne sait que la moitié du secret.
La recette actuelle est inconnue et secrète et conservée dans un coffre-fort de la « Trust Company of Georgia » à Atlanta
Le rouge de cochenille “sorte d’insecte” est encore appelé : acide carminique, carmine, CI75470, cochenille, E120, Natural red 4. On peut le trouver également dans les bonbons, les glaces, les yaourts, les apéritifs, les sirops et les sodas, ainsi que dans les rouges à lèvres et les dentifrices
En savoir plus sur //www.neotrouve.com

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com