google.com, pub-4622360082312857, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Maroc : la vidéo d’un touriste américain fait le buzz

La rédaction

Quand on voyage dans un pays étranger c’est pour découvrir sa culture, ses traditions. On est souvent impressionnés par de choses nouvelles qu’on découvre et qui ne ressemblent pas à notre quotidien.

Il arrive parfois qu’on vive des situations qui nous permettent de découvrir des choses qu’on ne soupçonnait pas.

C’est ce qui est arrivé à un touriste américain en visite au Maroc. Victime d’un malaise dû à une intoxication alimentaire, il a été transporté à l’hôpital. Le récit de son aventure est repris par la chaîne Al Arabiya ce mercredi 1er juin.

Hospitalisé au Maroc, un touriste américain surpris par le montant de la facture

C’est en allant payer la facture avant de quitter l’hôpital que ce touriste a eu l’agréable surprise de voir que le montant n’est que de 31 dollars. La facture comprend le passage aux urgences ainsi que les médicaments administrés pour lui faire passer l’état d’intoxication.

Surpris, il a raconté son aventure dans une vidéo où il semble être impressionné. La séquence a attiré 3 millions de vues sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Tiktok. Dans sa vidéo, le touriste américain raconte qu’il a passé les dernières 24h de son séjour au Maroc dans cet hôpital.

« Après mon malaise, j’ai perdu connaissance. Je me suis réveillé sur les images de quatre personnes parlant en arabe et versant de l’eau sur mon visage. Une fois à l’hôpital, on m’a donné des médicaments et je me suis évanoui de nouveau. Je ne me suis réveillé qu’au lendemain matin », raconte-t-il.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: