google.com, pub-4622360082312857, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Emotion au Maroc : deux jours après la mort du petit Rayan, un autre enfant est tombé dans un puits…

La rédaction

Au lendemain du drame du petit Rayan, au Maroc, un autre enfant est mort après être tombé dans un puits.

C’est une terrible info qu’annonce ce 8 février nos confrères au bureau du Maroc . Un nouveau drame semblable à celui du petit Rayan s’est produit au Maroc. Un enfant prénommé Khalid, et âgé de 7 ans, a trouvé la mort au fond d’un puits, après avoir chuté.

Ce terrible accident a eu lieu dans la municipalité de Tiflet, dans la province de Khémisset, alors que l’enfant jouait tout près du puits de 40 mètres de profondeur. Atteint de trisomie, le petit Khalid a été extrait du puits par le commandement régional de la Gendarmerie Royale et son corps sans vie a été transporté à la morgue de l’hôpital de Khémisset.

Alors que ses parents sont sous le choc de cette tragédie, une autopsie doit encore avoir lieu pour déterminer la cause du décès et une enquête a été ouverte. Et pour cause, c’est le deuxième drame qui survient dans la même région du pays, où il existe de nombreux puits clandestins non sécurisés pour s’approvisionner en eau potable.

Ils constituent un grand danger pour les plus petits, puisqu’il y a quelques jours encore, tout le monde se souvient que le petit Rayan, 5 ans, était tombé lui aussi dans un puits asséché de 32 mètres de profondeur près de son domicile familial et y avait passé 5 jours. Malheureusement, les secours n’avait pas réussi à le sauver à temps.

Le roi Mohamed VI avait appelé les parents de l’enfant pour présenter ses condolèances, avant que son cabinet n’annonce la terrible nouvelle, lançant une vague d’émotion à travers la planète. Les obsèques du petit Rayan ont eu lieu ce lundi dans son village d’Ighrane, dans les montagnes du Rif dans le nord du Maroc.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: