Le régime militaire algérien dévoilé

Boujilal Khadija

Effectivement ,les récentes déclarations de l ‘ancien ministre tunisien des affaires étrangères révèlent de dangereux secrets sur ce régime militaire . 

Ce régime selon l’ancien ministre tunisien a toujours investi
ses ressources à acheter à
tort les votes et les consciences sur la question du Sahara marocain .Ainsi , le peuple algérien doit se réveiller de son coma et savoir où va son argent . Sans oublier que l’histoire a toujours montré que l’entité sahraouie est une création de ce régime militaire et tout le monde connaît cette réalité .

De sa position d’ancien responsable diplomate Ahmed Ounaies est le mieux placé afin de témoigner
de ce qui est réellement passé aux coulisses de l’Union Africaine lors de ses multiples sessions , L’OUA, donc se transforme en marché pour la vente et l’achat de projets de décision précisément dans les années 80 afin d’aboutir à l’affirmation de l’entité sahraouie et le rejet de la revendication marocaine de l’unité de son territoire . La même personne a mentionné que de nombreux diplomates de plusieurs pays surtout d’afrique
pendant l’Organisation de l’unité africaine lui ont confié
“qu’on ne doit absolument pas leur reprocher d’avoir voté pour ceux ( régime militaire algérien) qui leur ont donné un bateau chargé de pétrole et leur ont fourni aussi de l’énergie pour six mois dans leur patrie vu qu’ ils étaient dans le besoin”.

.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: