Sommes -nous conscient de ce que nécessite le fait d’être dans la carte politique du Maroc actuel pour assumer la responsabilité publique ou non ?

Khadija Boujilal

Enrichissement , sa vrai place est   sur les marchés financiers et commerciaux et non sur le champ politique. Ces mots ne plairont pas à de nombreux partis politiques, mais c’est ce qu’il faut soigneusement comprendre et appliquer aujourd’hui par n ‘importe quel représentant de parti politique  .Actuellement, ce qui est sollicité ,c’  est  la concurrence entre des citoyens honnêtes innovateurs,  cultives  motivés par leur sentiment  de patriotisme   et aussi par un esprit d ‘équipe  , de partage  , d’ entraide , de  complémentarité et  surtout le travail  acharné pour atteindre le même objectif  qui est la création d’une société juste dans laquelle l’individu jouit de la justice et de la paix,  une société pleine de morales et de valeurs humaines. Effectivement, celui  qui aime son pays et son roi doit contribuer à  la concrétisation des instructions  royales  en tant qu’ organe d’Etat,  ou décideur ,il n’a qu’ à oeuvrer pour le bien   du citoyen marocain en toute sa diversité  culturelle ou religieuse et veiller à  la continuité   et l’épanouissement des multiples   institutions public ou privé .

En bref ,toute personne responsable s’engagera coeur et âme  à l’application et au respect de la loi dans  la transparence  en  liant la responsabilité  et à l’obligation. Espérant qu’ en 2021 nous pouvons en finir avec ceux qui  cherchent des sièges de responsabilité publique  sans  qualification.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: