Marocains souhaitant émigrer au Royaume-Uni, ceci vous concerne

La rédaction

Au début du mois de janvier, le Royaume Uni va mettre en place un nouveau système d’émigration avec un système de points. Il s’agit d’une des conséquences de l’accord de Brexit.

Après la sortie du Royaume Uni de l’Union Européenne, les ressortissants de tous les pays sont devenus égaux, devant les opportunités d’emploi au Royaume Uni.

Pour obtenir un visa d’émigration en Grande Bretagne, il faut avoir 70 points: Parler anglais donne droit à 10 points. Les contrats de travail figurant sur une liste de travailleurs à compétence donnent droit à 40 points. Etre titulaire d’un doctorat est crédité de 10 points. Un doctorat en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques fait gagner 20 points. Les offres d’emploi dans des secteurs classés « en pénurie de main d’oeuvre » bénéficieront de 20 points et les emplois dans les secteurs de la santé et de l’éducation feront gagner 20 points.

L’évaluation préliminaire se fera par Internet via les sites officiels du gouvernement britannique. Etes-vous parmi ceux qui souhaitent obtenir un visa d’immigration en Grande Bretagne?

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: