Les médias américains : Biden est le 46e président des États-Unis Read more //infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-les-medias-americains-biden-est-le-46e-president-des-etats-unis

CNN et NBC ont annoncé que Biden est le 46e président des États-Unis. Trump débutera une conférence de presse à 18h30.

Malgré la victoire, la question clé reste maintenant de savoir si Trump reconnaîtra les résultats des élections – ou poursuivra sa revendication des derniers jours de trucage et de dépouillement des votes. Comme vous vous en souvenez peut-être, peu de temps après la clôture du scrutin, Trump avait déjà déclaré sa victoire aux élections – même si le dépouillement des voix n’était pas encore officiellement terminé dans certains pays clés. Dans ses remarques, il a affirmé qu’il s’agissait d’une « tentative de fraude » qui violait la pureté de l’élection, et a précisé qu’il ferait appel à la Cour suprême avec une demande d’arrêter le dépouillement des votes.

« Des millions de personnes ont voté pour nous, mais un triste groupe de personnes essaie de renverser tous ces partisans – et nous ne l’obtiendrons pas », a déclaré Trump. «Nous nous préparions déjà pour une grande fête, nous avions déjà gagné partout – et du coup tout a été annulé. Les résultats étaient super, nous étions déjà prêts à marquer le vote réussi. « Nous avons gagné dans des pays où le décompte n’est pas encore terminé. » a dit Trump.

Read more //infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-les-medias-americains-biden-est-le-46e-president-des-etats-unis/

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: