Fatima Zahra El Abdellaoui, la femme d’affaires marocaine qui a réussi à percer au pays des Pharaons

Fatima Zahra El Abdellaoui est l’une de ces femmes marocaines qui ont pu briller par leur talent et parcours. Elle a su se frayer un chemin vers les sommités du business et des affaires en Egypte et a cru dur comme fer en ses potentialités et ses capacités pour réaliser son rêve.

Née à Meknès, Fatima Zahra a débarqué accompagnée de sa famille en Egypte il y a vingt ans déjà. Les débuts ne sont pas toujours aisés, elle s’est retroussée les manches et a persévéré pour se forger un parcours qui lui est singulier et réaliser, ainsi, un rêve qu’elle a tant caressé durant son enfance, à savoir mener une carrière dans le domaine des affaires.

Convaincue que l’immigration n’est pas toujours une fuite d’une réalité insatiable, mais plutôt un point de départ pour la réalisation de soi dans le monde des affaires, Fatima Zahra a consenti de grands efforts et sacrifices en vue de se tailler une place parmi les femmes d’affaires en Egypte.

A la tête d’une entreprise de fabrication et de vente de lampes électriques qui fonctionnent à partir de l’énergie renouvelable, Fatima Zahra affirme que son choix pour ce secteur n’est pas le fruit du hasard mais dicté par la pertinence d’investir dans ce domaine qui génère des chiffres d’affaires intéressants.

En outre, elle détient une société spécialisée dans la commercialisation hôtelière et la restauration, basée au Caire, dont la vocation est de faire la promotion des grandes marques commerciales dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie en Egypte.

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: