Marché matinal terreau des voleurs et une île de marchandise volé

Bon nombre de Smartphones, tablettes, vélos, et matériaux de construction volés sont revendus chaque dimanche matin lors de la brocante implantée sur le marché matinal, Mabru, qui se tient de manière hebdomadaire au quai des Usines, à Bruxelles-Ville.

Marché matinal, boulevard Lemonnier, et Stalingrad  c’est l’ile des marchandises volé manifestement vendu devant les yeux de la police et les organisateurs.

Chaque dimanche matin, vous arrivez à 5 h à la brocante du marché matinal et là, des exposants vous proposent des vitrines des téléphones et des vélos de qualité et coûteux pour des prix dérisoires. ou bien 3 fois moins que son vraie prix.

Chaque soir, les jeunes se promènent avec leur sac dos remplis des marchandises à Lemonnier et Stalingrad cherchant des clients ou contactant leurs clients

 Le système est rodé et les revendeurs parfois des drogués passagers, mais la majorité, c’est des commerçants constants qui vendent des marchandises dérobés souvent suite à des agressions.

IL est incontestable que c’est ces commerçants qui incitent et encouragent ces voleurs en faisant des affaires sur les dos de leurs victimes, et par conséquence jouent un rôle capitale dans la prolifération de ce phénomène dont chaque famille belge est victime. IL est incontestable aussi que l’absence de contrôle et la politique de l’Autriche mené par la police de Bruxelles encourage les voleurs exercer leur activité en plein liberté et de chercher plus des victimes.

En effet les deux parties continueront à s’enrichir facilement devant les yeux de l’autorité sans peine.

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: