Mohamed Abslama, un habitant de Sorgues (Vaucluse) de 31 ans, n’avait plus donné de nouvelles depuis le 27 avril dernier alors qu’il était en voyage à Tanger, au Maroc
Mohamed Abslama, un habitant de Sorgues (Vaucluse) de 31 ans, n’avait plus donné de nouvelles depuis le 27 avril dernier alors qu’il était en voyage à Tanger, au Maroc.
Elle avait réussi à retracer les quelques minutes précédant la disparition de Mohamed grâce à la caméra de vidéosurveillance de l’hôtel dans lequel il séjournait. C’est là que leur oncle avait été le dernier à avoir vu le trentenaire en vie.
“On voit très clairement que mon frère est terrifié et qu’il essaie de se sauver pour échapper à quelque chose”, avait confié Fatna à La Provence.
Malgré l’espoir, la jeune femme a appris ce vendredi que son frère était décédé. Il serait décédé le 27 avril dernier, jour de sa disparition.
Une autopsie a été pratiquée jeudi après-midi en présence d’un médecin français pour comprendre les causes de la mort de Mohamed. Son corps devrait être rapatrié ce week-end.