La France endeuillée par un nouvel attentat commis à Marseille

Un homme armé d’un couteau a tué deux jeunes femmes avant d’être abattu par la police. Emmanuel Macron s’est déclaré « profondément indigné ».

La France n’en a pas fini avec le terrorisme. Dimanche, en tout début d’après-midi à Marseille, un nouveau drame a frappé le pays. Un homme armé d’un couteau de boucher a tué deux jeunes femmes sur l’esplanade devant la gare Saint-Charles. L’une d’elles a été égorgée, l’autre éventrée. Elles étaient âgées de 17 et 20 ans, selon le syndicat Unsa-Police. L’homme, âgé d’une trentaine d’année et de type nord-africain, a été abattu par les militaires de l’opération Sentinelle, rapidement intervenus sur les lieux.

Selon des sources policières rapportées par plusieurs médias, il était connu des services de police pour des faits de droit commun (vol à l’étalage, trafic de drogue) commis sous diverses identités mais n’était pas fiché S. Le quartier de la gare Saint-Charles a été bouclé et le trafic SNCF totalement interrompu, avant de reprendre progressivement en fin d’après-midi.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: