Un conseiller communal de Molenbeek a été radié pour un problème de domiciliation

Le Collège de Molenbeek-Saint-Jean a radié lundi le conseiller communal Hassan Rahali (s.pa) sur base de quatre rapports négatifs de la police liés à sa domiciliation, selon nos informations confirmées par le cabinet de la bourgmestre Françoise Schepmans (MR). L’intéressé a écrit mardi une lettre aux membres du Collège pour leur demander de revoir leur décision rapidement et d’annuler la radiation.
Hassan Rahali fait valoir que l’inspecteur de quartier lui a rendu visite jeudi à son domicile et que le dernier rapport en date est positif. Il remarque aussi qu’il n’a reçu qu’un seul avis de passage auquel il a réagi. Lors des premières visites de l’agent de quartier, aucun avertissement n’a été laissé, ce qui est, selon lui, un manquement dans la procédure qui a été rétabli par la suite.

Hassan Rahali habite à l’adresse mentionnée depuis 2016.

« C’est une décision abusive et entre collègues, c’est un coup bas », estime Hassan Rahali. Si le Collège refuse d’annuler la radiation et qu’aucun arrangement à l’amiable n’est possible, son avocat entamera les démarches pour demander justice.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: