France : le député franco-marocain M’jid El Guerrab en garde à vue

M’jid El Guerrab, député LREM de la 9è circonscription des Français de l’étranger, aurait asséné des coups de scooter au socialiste Boris Faure. Une agression ayant entraîné l’ouverture d’une enquête policière à Paris ce vendredi.

Le député de La République en marche (LREM) M’jid El Guerrab a été placé en garde à vue, vendredi 1er septembre à Paris, après sa violente altercation mercredi avec un cadre du Parti socialiste (PS), Boris Faure, toujours hospitalisé depuis, a-t-on appris de source policière française, confirmant une information de France Info.

La garde à vue de M’jid El Guerrab, qui a commencé à 15 heures peut durer 24 heures renouvelables.
Une enquête pour « violences aggravées » a été ouverte le 30 août par le parquet de Paris après l’altercation avec Boris Faure, premier secrétaire de la Fédération PS des Français de l’étranger, qui a dû selon sa famille « être opéré en urgence ». « La victime, toujours hospitalisée, a pu être entendue dans la matinée et a donné sa version des faits », a indiqué une source proche du dossier.
Peu de temps avant son audition par les enquêteurs de la police judiciaire, l’élu avait annoncé sur Facebook qu’il se mettait en congé de LREM et de son groupe parlementaire.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: