Une jeune fille de 14 ans violée par le gérant d’un magasin à Malines


Une adolescente de 14 ans a été violée par un homme de 23 ans, dans le petit magasin de celui-ci, à Malines, en février dernier. Il a été condamné à une peine de 38 mois de prison et ses droits civils et politiques lui ont été retirés.
Les faits remontent au 6 février dernier. Cette nuit-là, la jeune fille passe devant un magasin de nuit alors qu’elle se rendait à la gare de Malines, explique la Gazet van Antwerpen. F.S., un homme de 23 ans, d’origine afghane, qui travaillait dans l’enseigne, voit alors passer l’adolescente dans la rue et l’invite à l’intérieur pour ne pas qu’elle prenne froid. Mais c’est tout dont se souvient la jeune femme, qui a affirmé avoir reçu une boisson « contre le froid ». Après enquête, il a été constaté que cette boisson contenait une drogue.

La jeune fille est tombée endormie et le responsable en a profité pour la violer. Des traces de son sperme ont été retrouvées sur les habits de la victime, mais l’accusé a nié les faits. Il a tout de même été condamné à une peine de 38 mois de prison et ses droits civils et politiques lui ont été retirés pour les cinq prochaines années.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com