Elle se suicide après avoir été harcelée: ses parents, en colère, portent plainte contre l’école
Mallory, une jeune américaine de 12 ans a subi un harcèlement sur les réseaux sociaux pendant des mois avant de suicider. Ses parents ont décidé de poursuivre l’établissement scolaire de leur fille.
À la fin du mois de juin, la famille Grossman, du New Jersey, connaît une tragédie. Mallory, 12 ans, met fin à ses jours. La raison de suicide : un harcèlement, qui a duré presque un an, par des camarades d’école.
Les parents de Mallory ont prévenu plusieurs fois l’établissement de cette situation désastreuse pour leur petite fille mais la direction n’a jamais rien fait pour… Après avoir reçu de nombreux messages haineux (« tu es une perdante », « tu n’as pas d’amis », et même « pourquoi tu ne te suicides pas ? »), la petite cheerleader a décidé de mettre fin à ses jours.
Diane et Seth Grossman ont porté plainte contre l’école de Mallory, au début du mois d’out, blâmant l’établissement de ne pas avoir su protéger leur fille.
Une page Facebook et un groupe de soutien ont été créés à la mémoire de Mallory et dans le but de soutenir les parents dans leurs poursuites judiciaires.