Prudence sur la route des vacances

deux Bruxellois évitent un vol dans leur véhicule stationné sur une aire de repos espagnole (photo)
Abdel et Mostapha ont échappé de peu à des vacances catastrophiques. Ces deux Bruxellois qui voulaient rejoindre le Maroc se sont arrêtés, un instant, sur un parking. Deux hommes utilisant un dispositif ont tenté de voler le contenu de leur voiture. Selon la police espagnole, les individus sont d’ores et déjà connus et recherchés par les autorités

Quoi de plus rageant que de commencer ses vacances par une mauvaise nouvelle ? Heureusement, Abdel et Mostapha, originaires de Schaerbeek, ne font pas partie de cette catégorie. Les deux frères sont partis en vacances, avec leurs deux voitures, en direction du Maroc. En route, ils ont échappé à une tentative de vol, visant principalement les touristes et voyageurs. Ahmed, le troisième frère, resté en Belgique, nous explique leur mésaventure.

« Ils étaient sur la route entre Valence et Alicante, en Espagne, lorsqu’ils se sont arrêtés sur une aire de repos. Il y avait un abri pour mettre l’une de leur voiture. Mon grand frère a garé son véhicule en dessous et mon petit frère, un peu plus loin », raconte-t-il.

Un autre type d’arnaque, celle des faux policiers qui tentent de vous arrêter.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: