Le Consulat Général du Royaume du Maroc à Liège ( Belgique)

 

Chers concitoyens, chers amis belges, chers visiteurs,

C’est avec réel plaisir que moi même et toute l’équipe du Consulat Général vous accueillons à Liège en Belgique.

Je voudrais d’abord vous faire part de mon engagement personnel et de celui de mon équipe pour promouvoir l’action du Consulat Général en termes d’accueil, de communication, d’ information, de proximité, d’accompagnement et d’écoute de nos concitoyens, assurer des services de qualité dans les délais impartis et favoriser l’interaction entre l’administration marocaine et les ressortissants marocains à l étranger.
Nous œuvrerons également en faveur du développement des relations de notre pays avec la Wallonie (Belgique) et le Grand-duché de Luxembourg, du rayonnement du Royaume du Maroc et de l’appui du tissu associatif marocain relevant de notre circonscription consulaire.

Chers compatriotes, par le biais de notre site “www.consulat.ma ” le consulat Général se fera le plaisir de vous fournir des informations concernant vos démarches administratives et vos prestations consulaires (immatriculation consulaire, obtention ou délivrance des passeports et CNIE, état civil…etc) et vous informera de ses activités diverses.

Chers amis belges et luxembourgeois, ce site propose des renseignements, des services et des liens utiles qui seront à même de répondre à vos interrogations sur l’histoire, la civilisation et la société marocaine, ainsi que sur les diverses potentialités économiques, touristiques et culturelles du Royaume du Maroc.

Visiteurs avides de connaissance et amoureux des voyages virtuels, ce site vous aidera peut êtres à trouver les moyens d’une escapade pleine de découverte et de plaisir dans le monde féerique du Maroc.

A vous tous chers internautes, je vous souhaite une bonne navigation sur le site du Consulat Général en espérant qu’il soit à la hauteur de vos attentes.

Le Consul Général

M. Hassan TOURI

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: