Coups de feu à Molenbeek ce samedi: un individu fonce avec sa voiture sur des policiers
Un individu à bord d’une Mercedes bleue a refusé d’obtempérer lors d’un contrôle de police à Molenbeek ce samedi après-midi. La police a fait feu par deux fois sur le véhicule qui a pris la fuite relatent nos confrères flamands.
un incident qui s’est produit ce samedi après-midi aux abords de la station Bruxelles-Ouest. Une voiture a refusé d’obtempérer à un contrôle de police.
Le conducteur qui roulait à bord d’une Mercedes de couleur bleue a délibérément foncé sur les policiers. Ces derniers ont été obligé d’ouvrir le feu par deux fois . Après les coups de feu le véhicule a semble-t-il pris la fuite en direction de Dilbeek par la chaussée de Ninove La voiture a été touchée à l’avant.
Les inspecteurs se trouvaient à hauteur de la gare de Bruxelles-Ouest et ont voulu vérifier l’identité du conducteur, arrêté à un feu rouge, “pour une raison pas encore claire”, selon le magistrat.
Il n’y a pas eu de blessés a confirmé la porte-parole du parquet de Bruxelles-Ouest. «Il doit sans doute s’agir d’un véhicule volé ou roulant avec de fausses plaques» a encore précisé la porte-parole qui n’a pas d’autres informations à communiquer sur le délinquant qui a refusé de se soumettre à ce contrôle.
Le véhicule et son conducteur sont activement recherchés.